fireworks illustration

Savoir prendre le temps…

De dire MERCI

Quand une cause nous touche profondément ou résonne avec nos valeurs fondamentales, l’action au travers d’une mission associative s’impose souvent comme une évidence avec différentes options pour agir:

1. Soutenir financièrement et s’engager activement dans la réalisations des missions de l’association. Ce choix, plus contraignant est fait par une poignée de membres qui portent la vision de Rezalliance et ont à cœur d’accompagner sa réalisation. Sans ces femmes et ces hommes, le deuxième anniversaire de Rezalliance ne serait pas d’actualité. MERCI infiniment à nos membres actifs+

2. Apporter un soutien financier tout en gardant la distance émotionnelle: C’est le choix privilégié par la grande majorité de nos membres dont la cotisation annuelle permet de couvrir les frais de fonctionnement de notre association. Grand MERCI à vous, qui formez le socle sur lequel Rezalliance s’appuie pour avancer.

3. Soutenir dans l’ombre, par des actions spécifiques, des conseils, du sponsoring. En deux ans nous avons crée des connexions fortes avec des personnes convaincues de la pertinence de nos actions. Ces hommes et ces femmes qui relaient nos communications, nous envoient des messages d’encouragement, mentionnent le nom de notre association dès que l’occasion se présente. Autant de petites actions qui ont un grand impact. A tous nos soutiens de l’ombre, nous vous disons MERCI!

De reconnaître et applaudir les grandes comme les petites réalisations…

La célébration est une étape vitale dans tous les projets, qu’ils soient d’ordre personnel ou professionnel.

C’est un moment de partage avec les personnes qui ont contribué à l’avancement et à l’aboutissement de jalons clés. Par leur investissement émotionnel, physique, financier et aussi leurs conseils avisés.

Le 10.10.2022 notre association soufflera sa deuxième bougie. Nous avons à cœur de célébrer cet anniversaire avec toutes celles et ceux qui font partie du voyage, partagent notre vision et nos valeurs et qui soutiennent de près ou de loin nos actions.

Alors, à vos agendas ! Bloquez la date du samedi 15 octobre dans votre calendrier et réservez dès maintenant votre place pour nous laisser le maximum de temps pour nous préparer à vous recevoir dans les meilleures conditions.

Au programme de la soirée

• 19H00 Apéritif d’accueil
  • 19H45 Discours d’introduction
  • 20H00 Interlude musical
  • 20H20 Entrée
  • 20H45 Présentation bilan 2022
  • 21H00 Plat principal
  • 21H15 Interlude musical
  • 22H00 Dessert
  • 00H00 Clôture

?La salle communale des Délices , au nom déjà évocateur, est sans aucun doute l’une des plus belles du canton de Genève. Située sur la commune du Grand-Saconnex, elle est facile d’accès en transport public et en voiture avec un parking public à proximité immédiate.

?Une voix magnifique pour accompagner une soirée des plus spéciales.

Afra Kane, lauréate du Montreux Jazz Talent Award 2019 en catégorie solo, est une auteure-compositrice-interprète italo-nigériane, ayant longtemps habité au Royaume-Uni, puis à présent en Suisse. C’est en écoutant Aretha Franklin, Nina Simone ou Otis Redding qu’elle se passionne pour la musique. Pianiste classique de formation, elle compose ses premières chansons à l’âge de 13 ans, inspirée à la fois par la musique classique, le gospel, la soul et le jazz. En janvier 2019, elle sort son premier EP, «Scorpio». Afra Kane a notamment assuré la première partie de Jack Savoretti lors de sa tournée italienne.

?Vos papilles voyagerons au gré des saveurs d’ici et d’ailleurs cuisinées par deux traiteurs d’exception:

SAVEUR VAGABONDE.COM: Une cuisine dans l’air du temps qui parle de Bien être mais surtout de plaisir, de couleurs, de goûts, de découvertes, faite de Bio autant que possible, de cultures raisonnées … de nature.

Richard Helman, Chef et fondateur de la marque, sommelier puis cuisinier avec 30 ans de carrière, il a suivi les cours à l’Académie de Nutrition d’Anthony BERTHOU et intervient sur le site evonutri.fr  « l’Alimentation pour une santé durable ». Il s’inspire largement du modèle alimentaire Méditerranéen. Marathonien, pratiquant les Arts martiaux et le Yoga, c’est un fervent militant de la « Healthy food » en toute simplicité.

GAKOMO.CH: La cuisine de Josi, du champ à la table…

Le terroir africain nous offre une danse des saveurs autour de ses épices, ses farines, ses fruits et légumes et ce pour le grand bonheur de nos papilles et bien plus encore…

Josi se donne comme défi de créer et partager avec vous des saveurs uniques d’Afrique entre tradition et modernité.

Sa mission sera de faire voyager vos papilles, tout en vous donnant aussi les vertus et secrets des produits du terroir pour mieux les consommer au quotidien et en faire un allié dans le souci d’offrir au corps une alimentation saine, belle et délicieuse. Nous nous réjouissons de vous faire découvrir nos créations Gakomo, riches en couleurs, en goûts et en connexion avec la terre!

Clôture des réservations le 5.10.2022 ! N’attendez pas la dernière minute, réservez vos places dès maintenant pour nous permettre de nous organiser au mieux afin de vous recevoir dans les meilleures conditions.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreuses et nombreux afin de célébrer ce deuxièmpe anniversaire comme il se doit!

Encore MERCI à tous nos membres, soutiens et allié.e.s.
Au nom du Comité.
Joëlle Payom – Fondatrice & Présidente